Visite aux personnes âgées de la Résidence de l'Arc
Visite aux personnes âgées de la Résidence de l'Arc
Jeudi 30 avril, la classe de PS s´est rendue à la Résidence de l'Arc pour partager des lectures, des jeux et un goûter avec les personnes âgées. Les enfants ont même fait de la peinture. Un vrai moment d'échange...