top of page

Sortie à la ferme de Sagy
La classe de PS s'est rendue à la ferme de Sagy ce vendredi 5 juin. Au programme : découverte des animaux de la ferme, tour en calèche et en tracteur et biberonnage. De nombreux jeux (piscine à balles, trampoline, châteaux gonflables, etc) étaient également à disposition. Ce fut une super journée dont la meilleure partie restera, pour les enfants, le pique-nique!
bottom of page














