classe de ce1-1.JPG

CE1

Stanislaw nous a présenté le pays de sa maman : l’Ukraine.

saint valérien ce1

Un bel après-midi au bord de la Saône pour conclure tous ensemble cette année scolaire. Nous avons joué petits et grands mélangés puis goûté ensemble.

20220705_150920.jpg
20220705_155355.jpg
20220705_152101.jpg
20220705_153222.jpg
20220705_151225.jpg
20220705_150912.jpg

Tim nous a présenté le pays d’origine de sa famille : la Suisse. Une découverte enrichissante et gourmande !

Présentation des activités de la classe de ce1 de l'école privée catholique Tournus.
Présentation des activités de la classe de CE1 de l'école privée catholique Tournus.

Les Élèves De CE1 Ont Pré­senté Des Expo­sés Sur Les Ani­maux.

Découverte de l'Italie.

Découverte de l'Espagne

Léna et Leila nous ont fait voyager en nous présentant toutes les particularités du pays de leurs grands parents. Elles nous ont même fait chanter. Bravo et merci à elles!

Éline a présenté à la classe le pays de sa maman : le Royaume Uni.Elle avait amené avec elle, un digne représentant de ce pays !

Découverte des pays
Sara et Rose nous ont présenté le Portugal

Traçons des chemins dans les feuilles !

Les CP et les CE1 sont comme des pois­sons dans l’eau chaque lundi après-midi.

Bienvenue en CE1

Les liens importants