En ces temps de confinement, notre école reste ouverte pour accueillir quelques enfants de personnel soignant.Une équipe éducative est mobilisée pour vous accompagner , le chef d'établissement est présent chaque jour afin d'assurer le lien avec les familles.Vous pouvez consulter ci-dessous une vidéo réalisée avec la participation de quelques élèves présents qui nous montre à quel point notre école tourne au ralenti, certes, mais reste une école active !

Flash mob de Carnaval : baby Sharks

Tournus Carnaval de l’école saint Valérien 21 février 2020

Un marché de Noël très réussi !

Chants de Noël, en anglais et français pour le spectacle de Noël

la célébration de Noël

La cour de récréation se met aux couleurs de Noël !