Dans notre projet Bouger Manger, nous avons réalisé une soupe inscrite au menu de l'école !
Les élèves de GS avaient enfilé leur tablier pour aller en cuisine rejoindre notre chef Frédéric qui leur avait préparé différentes sortes de carottes et pommes de terre à éplucher ! carottes jaunes, oranges, bleues, violettes !
Chacun a pu éplucher et couper ces légumes, puis Frédéric nous a expliqué et mimé comment ces légumes allaient poursuivre leur chemin pour devenir une bonne soupe que tous les élèves de l'école ont pu déguster !