Départ : 22 janvier : 7 h 30  place de la gare (prévoir d’être là 10 mn avant)

Retour : 26janvier:  17 h 15 place de la gare

Des messages vous informant de nos activités seront mis quotidiennement sur le site de l’école : www.ecole-saint-valerien-tournus.fr.

Je vous transmets également le n° de téléphone du chalet  à joindre en cas seulement d’absolue nécessité : 03.81.49.90.26.

Vous pouvez également consulter le site de notre lieu d’accueil :

site qui vous  informera sur la météo, les  activités et vous montrera quelques photos.

Vous pouvez laisser quotidiennement un message  à votre enfant sur le site du chalet (pour info, il  sera vu  par tous sur l’écran de la télévision).

Les deux accompagnateurs de la classe pour cette année sont : Anaïs Billy et le directeur de l’école M. Sirejacob.